l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+4
[GIRE] Gomeii
[free] maximini
[GIRE] wan
Pépé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[FREE] big-lidou
Freelancer
Freelancer



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : reichshoffen
Votre Team : nada
Vos répliques : m14
Date d'inscription : 02/09/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:59

houaaaaa
ca part plus du tout en sucette
mais en barbapapa Sad
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:33

On remarquera que le boulot fournis par ma part pour la création de ce forum, n'est que néant et insignifiant .Dans ce cas je peux le supprimer.
Hum très bien, didier est certe a l'originie de la création de la soit disant association qui ne verra pas le jour. Je cède volontiers ma place a qui la veux. Parce que j'en ai rien a Gel pour les cheveux tout simplement.
Et toi tu peux la ramener monsieur j'ai pas internet sur mon ordi.
Si ta mieux a faire on se passera de tes faux conseils, qui ne feront que dissoudre le tout a la fin!!!
Bref moi je veux juste que nous soyons une équipe qui joue assez fréquemment, et trouver des autorisations ou un terrain pour pouvoir jouer tous ensembles en étant en règles, sans que nous soyons plus ou moins qu'a nos débuts a eckwersheim.
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:36

lol j'avais oublier ma censure, bref tes simple a comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabal




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : brumath
Votre Team : free
Vos répliques : m 933
Date d'inscription : 12/12/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:03

Salut a tous c est thomas le proprietaire du terrain je vien de passer 5 min a lire tout vos mess et je vai vous vous dire ce que j en pense
Tout d abord fau vraiment etre un mickey pour venir jouer a l airsoft avec un masque de ski si deja on invite des gens a venir jouer sur mon terrain faut leur expliquer clairement le matos a avoir, luc a eu raison alors foutai lui la paix
En plus le terrain est a moi donc je fai ce qu il me plait dessus, d autan que ce qui casse les couille on les voit jamais jouer, luc et moi on joue quasiment tou les dimanche quand on parle des gire c est luc est moi
Alors de deux chose moi et les gire c est fini vu la mentalité des gens qui pleure pour un masque de ski et qu on voi jamai pour moi une assos c est pas ca
Et de plus vous vous ete griller chez beaucoup d autre team car tout les autres responsables sont tout a fait d accord avec ce que luc a fait et en plus faut pas oublier que avan de sortir des truc comme on boit plus on fume plus sur mon terrain faudrai d abord m en parlait j ai horreur des gens qui parle derriere le dos donc bravo a tous vous venez de perdre votre soi disant terain
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

En mode didier, je vais tirer dans ma chambre ou dans mon jardin lol!

Où retourner jouer avec les chasseurs dans la foret plein de bêtes que personne n'aime.

Sleep

Sur ce au cas ou il y en a qui savent pas, ben il y en a qui bosse le week end, et ce n'est pas un choix c'est une obligation.

Et dire que l'assos Gire ce n'est que Tom et Luc alors la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

Et la romboette elle passe aux oubliettes merci sympas

Et ca ce n'est pas les dire de Tom c'est les echos entendu des autres équipes et j'en profite pour vous dire que pour moi les Gires c'est fini dans une telle ambiance je préfère rester free j'aurais du suivre les conseils d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (tu te reconnaîtra).

Et tu vas pas me dire que le MC te fais bosser tous les dimanches j'ai postuler je le sais donc........

Il y a une certaine courtoisie et politesse a avoir envers les gens surtout quand on parle de pote et ca apparement ça n'existe plus et dire qu'après on se plaint que des choses ne vont pas comme on veut. Mais pour que ca aille il doit aussi y avoir un retour quelque part du moins c'est ce qu'on ma appris étant petite et l'expérience dans le monde du travail également mais vous le saurez bien un jour du moins je vous le souhaite.

A vous de voir ce que vous souhaitez pour votre association et l'investissement que vous voulez y mettre.
Une chose est sure pour pouvoir en parler il faut parler les uns avec les autres, participer au partie extérieurs (ne serait ce que pour l'expérience et de nouvelle tête a voir), ne pas se défiler a la moindre occasion.
Je suis tout a fait d'accord qu'il y a les études pour les uns avec exam, le boulot pour les autres mais pourquoi en parler et en faire une histoire commune a tout le monde et ne quand même pas être plus en partie ceux qui en parle doivent le vivre un peu plus. Quand je ne sais pas je me passe de commentaires.

Dommage que ca finisse alors que ça n'a pas vraiment commencer du moins officiel a voir avec votre président ce que vous décidez de faire mais moi c'est tchao.

La romboette
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:17

Oui je bosse tout les dimanche et alors qu'est ce que ça peux faire?

Effectivement mes horaires varies, mais tout me dimanche sont no dispo, a ton avis si je viens plus tu croix que c'est pour le plaisir?

Trop bien ta postuler, j'en dirais pas plus ça me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:27

Je tiens quand même a préciser que c'est toi Guillaume qui a le plus de lucidité dans tout ce qui a été dit et je pense que vous pourriez effectivement recommencer tout depuis le début
- changement de règlement (avec concertation de tous)
- concertation du mode de jeux (qui apparement n'est pas le même pour tous)
- changement de nom

Et c'est bien dommage de ne plus avoir l'occasion de quitter ton MC pour pouvoir nous envoyer quelque douceur en plastique ça ce n'est pas a moi d'en juger........

Je crois qu'en effet ca va vous faire mûrir de vous crèper le chignon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:29

je t'envoie un MP dit moi si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:32

OUI sans problème je suis open

Maximini car avant c'était la romboette qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

Moi je suis pres a tout reprendre du debut, mais je veux plus d'assos je veux juste une team et des membres soudé et respectueux entre eux.
J'aimerais faire ma team, enfin etre le createur, viens ou viens pas je m'en fou je veux juste de bon elements dans cette equipe. Tou le monde est la bienvenue, pas le droit d'y Gel pour les cheveux la lace au chocolat celui qui a un probleme ou qu'il est pas content qu'il vienne en parler directement a moi, je trancherais en décidant ce qui est le mieux.
Je dis pas que je vais gérer cette equipe, celle ci est complement fluide et libre de jouer comme elle le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Membres du Gire
Membres du Gire
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M4-M14
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:02

Thomas, d'une part on a pas discuter sur le fait d'utiliser ou non un masque de ski pour l'airsoft, on c'est expliquer sur le fait de tirer dessus à bout portant pour montrer qu'il ne résisterait pas, une simple explication aurait suffit,du genre "en airsoft on utilise des masques balistiques spécifique qui résistent à certaines puissance, et ton masque ne résiste pas à ces puissances" voilà tout, bon maintenant c'est fait, on a pas fait tout un pata caisse là dessus, alors dire qu'on est grillé auprès des autres assoce faudrait d'abord qu'ils viennent sur ce forum pour comprendre avant de juger trop hâtivement sur les choses qui ne sont somme toute que des détails.

Passons au point suivant, le terrain, alors certes il appartient à l'un des membres de ta famille, tu y fais ce que tu veux si tu veux, seulement quand tu donnes le droit à une assoce de jouer dessus, le règlement intérieur s'applique avant tes propres règles, c'est comme ça tu peux rien y faire, donc si tu veux qu'on t'en parle tu as ton droit de discussion dans ce post mais ce ne sera pas un avis qui contrera plus ou moins que n'importe quelle membre de cette assoce.

Bon et alors dernier point, et là je suis totalement d'accord avec Guillaume MDR , euh franchement c'est tellement gros que j'en suis mort de rire, rappelle moi juste qui a eu l'idée de créer cette assoce, rappelle moi juste qui c'est démené pour créer tout les papiers, rappelle moi juste qui administre ce site ?

Voilà alors avec tout le respect et la sympathie que je te dois Thomas, remballe tes arguments là parce que ça fait rire tout le monde.(Et sans vouloir te vexé l'écriture SMS pour un post qui ce veut sérieux ça fait d'autant plus rire).

J'avais zapper de lire la dernière page, donc je vais continuer sur la lancer, franchement on ce crèpe pas le chignon je l'ai expliqué à plusieurs reprise mais cela semble avoir été zapper, au niveau de la maturité, mouais ... je pense pas qu'on puisse donner de leçons sur les agissements de chacun sans un minimum le connaitre personellement mais bon là encore je n'ouvre pas le débat, j'aurais juste une question simple et compréhensible par tous je pense, à laquelle j'aimerais avoir une réponse tout aussi simple que la question : Qu'est ce que ça va changer de ce dire qu'on est plus une assoce alors qu'on en est même pas une maintenant ?
Le but de cette assoce étant au départ de pouvoir jouer sur un terrain légal avec des règles clairement établie ...


Dernière édition par Pépé le Dim 19 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:10

putain de censure mon post a moi veux plus rien dire.

PP +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:24

bon apres un silence radio de quelque temps suite a un replantage du pc mais pas que, je pense qu'il faut arreter parce que la ca devien du n'imprte quoi!!!!!!!

ce que tu cite de tom, ca c'est entendu sur des parties.... ca ne parle pas de ce que chaqu'un fait au sein de "l'assos" mais de la fréquence de jeu de ses "membres"...

et stop..... faut qu'on arrete!!! moi je ne continue pas comme ca!!!! place de président a pourvoir!!!!

je suis désolé si j'en froisse quelques uns mais je dépose les armes!!!!

a bientot sur les terrains, ou pas...... (tant pis dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:43

ps: pour venir ils viennent, les membres des autres equipes et tu sais comme moi que le bouche a oreille........

pour ta question une réponse simple de ma part qui n'engage que moi:

ca fait qu'on choisis avec qui on joue et que celui a qui ca ne plait pas, il a cas se barrer et celui qui ne viens pas va se faire fo...... et il saute de l'équipe

de plus celui qui picole il fait ce qu'il veux et pareil pour celui qui fume....

pas de comptes a rendre et pas de reglement.... les seules regles a suivre sont:

porter les lunettes prévues pour les impacts de la plus puissante des répliques

pas jouer au higlander

et s'amuser!!!!!!!!!!!!

de l'airsoft quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:01

Le président n'est plus, le secrétaire n'est plus depuis quelque jours deja a qui le suivant?

laissons ce que l'on appel assos la ou elle en est. dissoute

Comme dit, si y'en a qui veulent je suis pres a faire une team, si il y a des motivé.
Sinon c'est chacun pour sa peau, et démerder vous pour jouer ou trouver une team.

Faux arreter de s'en envoyer plein la gueule, on est des amis ou des gros enculer?

il faux rasembler tout le monde, et discuter de tout ca au tour d'un bon barbukyou Laughing .

certes aussi nous avons chacun ca façons de jouer, certes ca ne colle pas souvent ensemble, mais en y réfléchissant et en travaillant un peux on pourrais arriver a en faire une bonne team.

sur ceux, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kabal




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : brumath
Votre Team : free
Vos répliques : m 933
Date d'inscription : 12/12/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

salut a tous apres avoir bien réfléchit je me retire definitevement de l association et pas la peine de venir me saouler je revien jamais sur une decision bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
[BOMB] X-SySTeM




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : INNENHEIM (67880)
Votre Team : [BOMB]
Vos répliques : M4 - A2
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Euh... C'est bien beau de dire que vous démissionnez, mais en théorie si vous êtes une association, vous devez tenir vos postes au moins un an non? Sauf cas exceptionnel qui impute au bon déroullement de l'association. Vous vous êtes malheureusement engagé en tant que "président" et "secrétaire" donc en théorie vous ne pouvez pas quitter l'assoc' comme ça. Vous devez au moin faire une lettre par courrier recommander et convoqué une assemblé extraordinaire...
Enfin je crois que c'est comme ça que ca doit se passé...
Revenir en haut Aller en bas
[FREE] big-lidou
Freelancer
Freelancer



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : reichshoffen
Votre Team : nada
Vos répliques : m14
Date d'inscription : 02/09/2008

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:05

afro
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Les news :: Les DNA-
Sauter vers: