l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+4
[GIRE] Gomeii
[free] maximini
[GIRE] wan
Pépé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Membres du Gire
Membres du Gire
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M4-M14
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:29

Bonjour à tous,

On m'a demandé de mettre un Tag GIRE devant mon pseudo sur le forum, et je ne le fais pas, je vais m'expliquer ici pourquoi parce qu'il y a certaines choses qui me font un peu sortir de mes gonds, et je sais que je ne suis pas le seul loin de là.

On nous demande de respecter les règles sur le forum, soit mais on devrait d'abord faire respecter les règles sur le terrain, on a tous reçut un règlement que l'on a signé.

Dans ce règlement il est mentionné qu'aucun usage d'alcool ou de drogues ne sera toléré durant une partie, or qu'est ce qu'on voit quand on arrive sur un terrain des packs de bière qui traînent un peu partout autour des voitures et des personnes qui se roulent des pétards, alors je veux bien être tolérant, je suis pas un saint non plus, mais bon quand on va sur un terrain et surtout le nôtre on aimerait que ce règlement soit un minimum suivi. On s'enfile une bière ou 2, ok, mais de là à s'en descendre à chaque transition entre partie ça commence à faire un peu beaucoup.

Je parle de ça, car ça éviterait d'une part des accidents, comme on a pu en voir dimanche dernier avec William qui c'est fait exploser le nez par un tir (auto) d'Aeg à moins de 5 mètres par une personne qui n'aurait sûrement pas tiré si elle avait été en pleine possession de ses moyens.
D'autre part si on a un jour un statut d'association (car je me demande si je serais encore là quand ce sera le cas), donc si on a un pépin ce jour là, que ce soit avec l'assurance ou avec les forces de l'ordre, qui va en assumé la responsabilité.

Alors je parle peut être pour rien dire mais avant que je suive les règles de ce forum j'aimerais d'abord que les personnes responsables de notre équipe face un minimum régné le règlement intérieur dans les parties qui se déroule chez nous.

J'ai poussé mon petit coup de gueulante mais bon j'espère que ça fera avancer un minimum les choses, et si ce n'est pas le cas, j'irais voir ailleurs.

PS : Si on peut mettre ce post dans une partie réservée à la team pour que seul les membres puissent y intervenir et s'y exprimer librement ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] wan
Membres du Gire
Membres du Gire
[GIRE] wan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M15A1 Vietnam + M1911 & M4 Socom
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:46

Pépé est le premier à signaler ce coup de gueule, je suis en accord avec lui.
Pas seulement pour la dernière partie, mais comme il le dit, c'est une accumulation de petit truc (masque que l'on explose alors que les personnes sont des nouveaux arrivants, ça fait bien pour une première). D'autre personnes pensent comme cela nous le savons. Libre à eux de s'exprimer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

petite réponse et quelques précisions.....

1) je préfere exploser un masque avant pour montrer ce que ca fait plutot que de devoir ramener son proprio aux urgences..... responsabilité en cas d'accident????

2) pour les joints roulés en partie, je ne peux pas faire le gendarme tout seul, je n'ai pas les yeux partout et il faut savoir que les personnes qui viennent ne l'ont pas signé, le reglement...

3) les cannettes de bière que tu as vu sont le résultat du nettoyage de terrain le matin A 9h et non de la consommation en partie..... sauf 1 pack a 9 personnes.....

4) mon coup de gueule a moi!!!!

je pense que si on veux passer pour une assos serieuse ce n'est pas en interdisant aux arrivants de boire quelques bieres ou de se rouler un bedo mais en jouant TOUS ENSEMBLE CORRECTEMENT pour commencer!!!!

je trouve innadmissible de n'avoir aucune réponse de qui joue ou ne joue pas et où on joue le samedi soir alors que le post est en ligne le mercredi le plus souvent... (sauf pour hier mais mon pc etait planté) et en plus j'ai pas mal de moyen de communication....(sauf le fax....)

ps pour will: j'attend toujours la réponse au message que j'ai laissé sur ton répondeur lundi dernier ou je voulais discuter du head shot.... cf plus haut...

pour ma part je joue tous les week end sauf quand il y a une fete de famille.... et encore je joue le samedi dans ces cas la....

et vous??

organiser des parties ou je me retrouve seul de "l'équipe" ça me gave...
une assos??? seul???? je ne sais pas???? d'ou le non déposage de papiers a la prefecture....

on est une équipe ou pas???

désolé si je me suis fait l'avocat du diable pour la premiere partie et desolé si j'en choque dans la 2eme...

mais moi aussi j'éspere faire avancer je schmilblik et comme pour Pépé, s'il n'y a pas de mieux, j'irai voir autre part....

restant a votre dispo par mail, msn téléphone fixe ou portable et meme courrier ........ tcho!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:57

Joyeuse pacques, c'est pas encore mais bon. On pourra chercher les œufs dans la foret? lol!


Euh, tout est dit je pense que LUC a fait le tour des questions et je rejoins ses réponses.
Mais vos coup de gueule son intéressant PP et Will.

Mon opinons a moi: Jouer avant tout, mais avec des personnes lucide et conscientes des risques, Limite des FPS des AEG, faux pas abuser on fait de l'airsoft ou du tuning? Ok pour les modifs esthétique mais, pas modifier de façon considérables les AEG, chacun connait son joujou, et ben pour jouer avec nous dorénavant il se limiterons a des AEG entre 280 et (320 MAX) FPS. Shoot entre 7 et 10 M. Et tirer sur le corps.(NON VISAGE).
Les Snipes, spring ou ressort uniquement, limite a 380 voir (400MAX) FPS, et pas de shoot a moins de 20M pour eux.
Les Snipes AEG doivent rester d'origine pour jouer.
Bricolage Castorama (artisanale) interdit, fumigène, pétard, grenade.

Dorénavant, sur notre terrain a nous, nous interdirons Alcool, Drogue et Bricolage artisanal, et répliques upgrades a nos conditions de jeux.

il y a surement des choses a ajouter, je vous laisse a vos claviers.Bonne nuit.

Je demanderais a tous de bien prends connaissance de cela si c'est pas respecté, je jouerais dans mon jardin comme dirait quelqu'un. Au moins, ça risque moins.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:22

Moi je dis juste qu'il faut réunir l'équipe et mettre les choses au point et pas toujours les mêmes qui se tapent les réunions ceux qui veulent être GIRE doivent être présent et que chacun s'expriment et pas par derrière a un tel ou un tel.

Quand a l'alcool, les pétards, et tout le reste tu ne pourras pas l'interdire car de ce que j'ai vu presque tous on une bière a la main. Si c'est pour interdire cela et se retrouver juste entre l'équipe GIRE sur le terrain chez nous c'est pas la peine car y en a pas mal qui aime venir jusque Brumth mais si on leur met des conditions aussi stricte c'est "va te faire f.... "et au bout d'un moment plus personne ou alors que des taches qui viennent.

Autre chose je trouve que beaucoup de décision sont prises sans sont consulter le reste du groupe voir le président chacun fait sa sauce et ca je n'apprécie pas du tout, c'est vraiment dommage d'en arriver là c'est pas un esprit d'équipe.

Bref juste pour dire que dans une ambiance comme celle ci je préfère faire ma FREE plutot que de continuer comme cela.
Le président n'arrête pas d'appeler avec des dépassements de forfait pour quelque chose qui n'abouti pas alors je n'ai rien contre au coup de file mais si c'est dépenser pour ne pas gagner le respect de potes (du moins c'est ce je crois que vous êtes).

A voir la suite des évolutions

la romboette
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:34

petite précision la réplique qui a rafalé will est d'origine sauf un canon de précision et n'est pas chinoise.....donc au plus 350fps au chrony des fsa une semaine d'avant en batiment alors que j'était avec....

et bizarrement sur ce terrain c'est que la tete qui dépasse..... perso cette journée j'en ai choppé aussi une paire dans la tete et je ne m'en plains pas...

et c'est sans compter que tu peux trouver les répliques qui te sortent 450fps d'origine....en chine pour revenir au histoires de puissance

on verifie comment?? chrony?? qui le paye??? etc...

j'ai pas trop le temps je répondrai plus en détail ce soir....

mais vous pouvez toujours appeler sur mon portable en cas de doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[FREE] big-lidou
Freelancer
Freelancer



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : reichshoffen
Votre Team : nada
Vos répliques : m14
Date d'inscription : 02/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:30

bouhaaaa
ca part en sucette ici..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:09

Moi je me casse. De toute façon pour le peux que je sois là ça change rien.


Rien a faire que les gens consommes ceux qui veulent en partie.

C'est un règlement c'est tout.

S'ils veulent il on qu'a le faire avant de venir jouer ou après, mais pas pendant.

Et pour vérifier les réplique on fait test humain, LUC tu te met a 20 mettre et tu nous dit ce que tu ressent, elle a fait mal, ça va, j'ai pas senti? voila;
lol!

Alors je vais t'expliquer un truc qui peux se faire.

BSK on un chrony, maintenant voir si Gun Eva en on un aussi, et demander a pourvoir effectuer des vérification au chrony avant partie, et le mag delivre une feuille daté et signé, avec références des répliques et puissances.

voila
Revenir en haut Aller en bas
[BOMB] X-SySTeM




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : INNENHEIM (67880)
Votre Team : [BOMB]
Vos répliques : M4 - A2
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:40

Hey à tous,

je prennais mon bol de céréal (céréal crunch) avec du lait bien froid et je fis un tour sur mon forum et que vois je? Un message qui m'invite à prendre par à ce coup de gueule, à donné mon avis, chôses que je vais immédiatement.

Je peux tout à fait comprendre que de se faire tiré dessus à moin de 5 mètre peut être très désagréable, je le conçois tout à fait, mais qui dans sa vie d' "Airsoft Player" ne s'en es pas prises une? (Bon moi ok... A moin que... Ha non même moi). Moi je pars du principe que lorsque tu mets ton masque ou tes lunettes, que tu pognes ta répliques c'est que tu t'es déjà préparer psychologiquement à t'en prendre plein la gueule et ce qui importe c'est qu'il n'est pas arrivé encore plus grave! Interdiction de tiré à moin de ... mètre? Interdire les répliques "FORTE"? Upgradé? Downgradé?

(Ca n'es que mon avis extérieur à votre groupe)

En ce qui concerne l'alcool, la drogue et le s... J'aimerais également voir un terrain de jeu sans tout cela (sauf le sexe, surtout si ça me concerne). Vous ne pouvez pas interdire la bière et la drogue sauf sur votre terrain. Je ne ne me drogue pas, ni ne bois, mais je suppose qu'il est possible de pouvoir se retenir au moin pendant une journée d'airsoft, surtout sur votre terrain. Ou peut-être interdire l'alcool fort et ne "tolérer" que la bière mais à petite quantité ou pendant un temps bien défini (repas).

(Ca n'es que mon avis extérieur à votre groupe)

En ce qui concerne l'organisation des parties, je me suis retrouvé dans le même cas que vous. Lancer des invitations par sms, téléphoné, emailé, sans parfois même de réponses ou juste un petit "je ne sais pas, ma mère vient de sonné à la porte j'ai un nouveau lave linge à faire cuire dans le four à bois de ma grand mère dévoré par une armée de playmobile nazi suisse qui ne veulent pas faire parti de la boite d'haricot vert de chez lidl...". Bref, rien de plus énérvant quand on sais comme c'est énervant de retrouvé des gens pour jouer, puis une fois qu'ils sont là, ils ne font que critiqué. (oh putain "génération minikeums" revient sur France 3 pour pâques). Alors pourquoi pas proposer des postes à responsabilités par rapport au ratio présence/Absence? Faire une partie dans le forum "feuille de présence"? Arrêter de prévenirs personnellement les gens et les laissers voir sur le forum?

(Ca n'es que mon avis extérieur à votre groupe)

Bien voilà, je me suis exprimé, j'espère que ça pourra vous aider dans l'avancer de votre petite équipe bien sympathique.

Amicalement
X-SySTeM
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] wan
Membres du Gire
Membres du Gire
[GIRE] wan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M15A1 Vietnam + M1911 & M4 Socom
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:32

Salut à tous,

J'ai bien pris conscience des arguments de chacun. Je pense que nous avons tous des points vrai. Nous ne sommes pas tous blanc.

Pour ce qui est de prendre des billes en pleine tronche à moin de 5 métres, j'en suis parfaitement conscient, c'est pas la première fois que ca m'arrive. Je crois que je ne m'en suis pas plein (pas que j'aime ca, mais que ca arrive, c'est l'airsoft).

Mon coup de gueule va dans la direction que je trouve incorrecte d'exploser le masque d'un gars alors que l'on conné par avance le résultat et que l'on a des lunettes de protection en plus. On peut trés bien dire à la personne que ca ne va pas point, et ne pas commencer à dégommer ses affaires.

Pour la présence des personnes sur les parties, je crois enfin pour ma part avoir signalé au tout début que je ne pourrais pas toujours venir à toute les parties.

Pour les biéres, en trouver pendant la période des repos OK, mais le reste du temps il faudrait éviter. Tout ce qui est drogue à exclure.

J'espére que tout cela ne gachera pas le plaisir que nous avons à jouer tous ensemble, mais certains points doivent être abordé et réglé.
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Il est sur que certain point doivent être réglé mais je crois aussi qu'il y a d'autre endroit que ce forum pour le faire, ça ne concerne que l'équipe GIRE vous êtes en train de faire une sale réputation a l'équipe, c'est tout ce que vous arrivez a faire comment donner envie de jouer avec une équipe qui ne s'entend pas et qui se fait des coups bas.

En ce qui concerne ce masque Luc a préféré exploser un masque qui ne protège absolument rien plutôt que de faire venir pompier, samu ou autre.
Et aussi pour ce qui parle sans savoir de quoi il s'agit Luc a proposé de payer les dégâts causer a ce cher masque qui reste apparement en travers de la gorge de certain, donc la prochaine fois parler en a la personne au lieu de lancer certaine chose fausse.

Je vous propose de nous réunir un soir pour en parler et que chacun puisse y être et pouvoir s'exprimer librement, ouvertement et pas de fausserie (je déteste ce genre de comportement d'ailleurs vous l'avez peut etre remarquer lol) et pourtant je n'ai rien contre personne que cela soit su. Mais je ne peux faire autrement que de dire ce que je pense.


Dernière édition par [GIRE] maximini le Mer 8 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

Au faite c'etait la romboette au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
Pépé
Membres du Gire
Membres du Gire
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M4-M14
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

Bon j'aurais pas mal de chose a éclaircir mais n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment je vais faire vite.

Déjà si j'ai fait ce post c'est pour qu'on s'explique et que l'on voit ensemble l'avenir de la team, c'est pourquoi j'ai bien précisé dans mon premier post que quelqu'un ayant les droits d'ma maman fasse quelque chose pour déplacé ce post dans une section réservé à la team !

C'est vrai que je préfèrerais aussi laver mon linge sale en famille, et je ne tient pas à ce que ce sujet deviennent ni mauvais pour la réputation de la team ni pour le respect que nous avons les uns envers les autres. Donc merci d'arrêter de croire que ceci a été créer en vue de planter des couteaux dans le dos, au contraire il a été créer pour exprimer ce que chacun pense tout bas.

J'ai aussi créer ce post parce que en ce moment et durant 2 mois étant en période de préparation d'éxam je serais moins dispo voir pas du tout, donc ne pouvant venir à une réunion, je souhaitais avoir un sujet où tout le monde pourraient s'exprimer sans avoir aucune excuse a donné sur le pourquoi du comment il ne pourrait pas venir à une réunion ou autre.

J'ai lu un peu les différents messages qui ont été posté et je vois que pas mal de sujet ont été abordé, certains très intéressant et méritant d'être creuser, mais au moins c'est bien tout le monde donne son avis en toute sincérité et c'est le but.

Moi qui voulais pas faire un truc long, j'ai encore réussi ... J'essayerais de reprendre ça demain ou vendredi pour pouvoir étoffer un peu les points qu'ils me semblent intéressant à relever, et avec un peu de chance d'autre membre de GIRE participeront à ce débat, c'est un sujet ouvert à tous et à toute les opinions donc lâchez vous, merci aux autres membres qui ne sont pas concernés de garder leur commentaire pour eux à moins qu'ils ne soient invité à participer à celui-ci. (je ne parle pas pour toi X-System ^^).

Et enfin pour les autres qui auraient des tendances voyeuse il existe des magazines people qui sont surement beaucoup plus intéressant que ce qui ce trouve ici, et si votre opinion a changé sur notre team suite à la lecture de ce post, c'est bien dommage car il n'entache en aucun cas(en tout cas pour moi) le respect que j'ai pour tout les membres de cette équipe alors faites en de même et passer votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:06

Je suis en mode Didier
Revenir en haut Aller en bas
[BOMB] X-SySTeM




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : INNENHEIM (67880)
Votre Team : [BOMB]
Vos répliques : M4 - A2
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:35

Une équipe qui s'engueule c'est une équipe qui vie et qui prends conscience que ça ne vas pas. Donc je pense que ça ne peux qu'être bénéfique pour votre équipe de pote d'Airsoft. Vous avez là solution juste là, parlez en autour d'une pizza, une boisson non-alcoolisée (bière ou coca)et créer des règles qui seront applicable sur votre terrain.

Je regrette que mon équipe n'ai pas autant de réactivité sur certain point, je dois même dire que les BOMB n'existe quasi plus et je le regrette mais bon! That fucking Life! lol

Parcontre ne vous souciez pas de votre réputation à l'heur qu'il est elle est déjà entâché! Et oui, ya des mecs qui ne perdent pas leurs temps! Mais c'est pas mal, moi j'ai pu voir qui était des potes et qui ne l'été pas, ca fait du tri dans les numéros de téléphone. Et vous voyez ainsi qui en vaut la peine ou pas...

De toute manière les GIRE sont tous des je fais caca(e)s! je ne les supporte pas ils m'énervent! Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement
X-SySTeM

*"des je fais caca(e)s" ???? lolpas mal la censure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:30

ta vue le boulot c'est rechercher, je suis trop fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:25

Bref ça commence a me souler on est une équipe ou pas? pourquoi j'ai l'impression qu'on est que 5? Et les autres il sont passé ou? plus de nouvelle bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Membres du Gire
Membres du Gire
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Brumath
Votre Team : La GIRE
Vos répliques : SVD DRAGUNOV, MP5-J, Beretta M9
Date d'inscription : 27/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:11

Le retour du Didier!!!!! HAHAHA

Pour ma part, le règlement intérieur est la pour être respecter. Il est d'ailleurs stipuler à l'interieur de celui-ci, que "Toute personnne éxterieur à l'association, présente lors d'une partie organisée par l'association devra lire et approuver le règlement avant tout début de partie." Donc s'ils ne le lisent pas, il y a faute. (dsl mais c'est comme ça.)

Pour ce qui est de l'alcool, de la drogue, etc ... Cela se retrouve égalemet dans le règlement, donc à appliquer. "La consommation d'alcool ou/et de produit stupéfiants est strictement interdite sur le terrain de jeu, avant et pendant toute la durée de jeu." (Je reprend les phrase du règlement)

Pour ce qui est des lunettes luc, dsl mais ce que tu a fait est pour moi agir avant de réfléchir, et pas l'inverse. Comme la dit William, t'aurai dut lui dire ça suffit, la démonstration n'était pas nécessaire. Alors il n'est pas question de ramener le SAMU, les pompiers ou autre puisque des lunettes étaient de toutes façon à disposition.

Pour mes absences c'est un autre problème, je l'avait dit que je ne serai pas là des le début. Je veux bien m'impliquer dans toutes les paprasses (même si on ne me voit pas souvent). Après tout, les documents pour la création de l'association, qui c'est qui les a rédigés?? Hein??

Et Guillaume merci pour ton en mode Didier, je sais que je suisun éxemple pour tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Membres du Gire
Membres du Gire
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Brumath
Votre Team : La GIRE
Vos répliques : SVD DRAGUNOV, MP5-J, Beretta M9
Date d'inscription : 27/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:22

J'invite tout le monde a relire le règlement interieur de l'association qu'il sont censé avoir lu et approuvé.
D'ailleurs, une vérification est simple, Luc tu devrai encore avoir les feuilles signées avec les mentions lu et approuvé.


Pour luc surtout parce que je ne sais pas si les autres sont au courant:

Et si on ne règle pas les problèmes, je propose que l'on face comme ce que l'on avait convenu au début Luc, "ton groupe" joue de son coté, et nous du notre. Mais en restant tout de même une association sans nous empêcher de jouer tous enssemble de temps à autre.

OK ben voila moi j'ai tout dit. (Même si au fond je m'énerve un peu( j'en tremble même)) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

Un revenant, tiens donc tu t'es enfin réveiller après un long sommeil de 1 ans? ou ta vue qu'il fait beau en ce moment et ta envie de revoir tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

ouai mais didier si on se sépare en deux équipes on sera ridicule ca fera 2 équipes de 7 membres, c a mourir de rire?

tu viens jouer ce week end didier? il serait temps que tu bouge un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Membres du Gire
Membres du Gire
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Brumath
Votre Team : La GIRE
Vos répliques : SVD DRAGUNOV, MP5-J, Beretta M9
Date d'inscription : 27/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09

Je sais que je ne viens pas jouer souvent et faudra t'y faire, je prépare mon examen en plus je dois faire mon possible pour l'avoir cette année et donc je n'ai pas forcément le temps.

Pour le deux équipes de 7, si il faut ça pour que l'on puisse s'en sortir, alors ce n'est pas a exclure. Si on arrive a arrangés ça autrement tant mieux mais bon.

et non ce n'ai pas parce qu'il fait beau que je reviens, on ma simplement mis au courant des problèmes qui ce passe en ce moment alors je suis passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:29

ben déjà tes pas présent, je t'en pries tu dois être vraiment trop occuper pour ne même plus voir tes (amis), merci maitresse cécile.Ah les révisions Pour moi ya pas de soucis si tu compte plus ou ne pas venir, ta rien a dire.
Pour moi t'es pas de l'équipe tu la quitté le jour ou tu voulais plus etres président.
Les choses on changé on a réussis a se rassembler, a s'unifier,a faire une seule équipe.
Faux mettre les choses aux points, rassembler ceux qui sont trop absent pour savoir ceux qu'il veulent faire.
Si ça les soule de venir, ou autres qu'il le disent dans ce cas l'équipe n'a plus de raison d'exister.
Et de plus Gire ca me soule je trouve le nom un peux nul et a retravailler.
Bref ca n'est qu'un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Membres du Gire
Membres du Gire
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M4-M14
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:04

Ola doucement Guillaume, on va pas jeter la pierre à Didier ou à qui que ce soit si ça va mal. Didier il vient, il vient pas c'est pas pour ça que ce n'est pas un membre de l'équipe ou pas, si il faut avoir un quota de présence dans l'année pour pouvoir ce dire membre du gire et bah bonjour l'équipe ...

Dois je rappeler que c'est Didier qui a été le membre le plus actifs dans la création de cette association, dois je rappeler aussi que le but initial de cette équipe n'était ni de faire venir du monde dedans, ni de ce faire une bonne réputation mais plutôt de jouer tous ensemble sur un terrain légal avec toutes les assurances pour nous de pratiquer notre sport sans problème, et enfin je vais rappeler qu'au début on avait un noyau dur, que tout fonctionnait très bien, sans qu'il y est de problème comme cela qui pourrisse l'ambiance !
Alors franchement le premier qui pense que Didier est la cause ou une des causes de ce problème me décevra beaucoup, c'est pas parce qu'il ne vient pas que je ne le vois en dehors des terrains, et que ça reste un amis pour moi.

Bon mise a part ça je vois que le problème de l'alcool et de la drogue a du mal a rentré dans certaine tête, comme la dit Didier et je reste sur mes idées du début de post l'alcool et la drogue prohibé sur le terrain point final, pour ce qui est des 2 équipes, franchement si ça peut arranger les choses je veux bien mais je ne pense pas que ce soit une solution au long terme.

Enfin pour l'esprit d'équipe, je m'entend bien avec tout les membres, mais de là à dire que l'on forme une équipe c'est vite dit pour moi, une équipe d'airsoft pour moi c'est des gens qui jouent ensemble certes, mais qui savent coordonnées leurs actions, or dans notre équipe, il y a trop de différence de style de jeu à mon gout, Will et moi préférons les embuscades(etc...), d'autre préfèreront l'attaque frontal, bon je dis pas que les 2 système de jeu sont incompatible mais le but recherché n'est pas le même, vous cherchez peut être à faire le plus de frag, à vous manger le plus de billes, ou je ne sais quoi, nous préférons au contraire passer inaperçu, quitte à ne pas tirer de la partie.

J'aimerais bien avoir une équipe un peu plus orienté réalisme, où on essayerait de jouer tous ensemble au lieu de ce la ramené et on verra le résultat, là on donnerait une bonne image d'une équipe qui sait jouer ensemble.

Enfin je rejoins l'avis de Guillaume qui dit que si les choses ne changent pas, j'irais voir ailleurs, ce qui n'empêchera en aucun cas le plaisir que j'ai de vous mettre des billes dans le cul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Membres du Gire
Membres du Gire
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Brumath
Votre Team : La GIRE
Vos répliques : SVD DRAGUNOV, MP5-J, Beretta M9
Date d'inscription : 27/10/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

Je vais te répondre point par point Guillaume:
Je ne suis pas présent certes et mais amis je l'ai vois toujours et cécile n'as rien a voir avec décision. (Est-ce que ta vu Philippe depuis qu'on a redoubler, je ne crois pas. Vu qu'on c'est mis d'accord tous les deux Philippe et moi de ne plus jouer ou presque durant cette année. J'éstime que j'ai mieux a faire sachant que je redouble.). Si pour toi je n'ai rien a dire, je vous prierais de dissoudre l'association et de vous démerder pour les statuts , le règlement ainsi que toutes les autre chose que je me suis casser le cul a écrire.
Pour moi être président ce n'ai pas courir après les gens pour récupérer les documents que je demande aux membres, j'ai horreur de courir après les gens, de plus je savais que je n'aller pas etre très disponible cette année donc j'ai été lucide en cédant ma place.
Pour une seule équipe tant mieux, mais on voit ce que sa donne...

Ce n'est pas parce que des personne sont absente que nous devons dissoudre une association, mais je pense que le fait que sa traine en longueur peut refroidir.

Pour le nom t'a cas en proposer d'autres si il ne te convient pas.

Maintenant ce que moi je pense:

Ça sert a quoi de te prendre toi comme secrétaire, guillaume, vu que ta même pas d'imprimante, on va ou la??? (a moins que sa ait changer entre temps)

Alors c'est facile de me lancer la balle, et de venir me dire que je n'ai rien a dire parce que je suis absent la plus par du temps. Si c'est ce que tu pense, sache que celui qui a fait le plus chiant pour l'association et qui vous a mâcher le travail c'est celui qui est le plus absent. Alors si j'ai du mettre tout ça entre parenthèse pour un an parce que je n'ai pas envie de louper mon BTS une deuxième fois, je croit que j'ai bien le droit.

Maintenant laisse tomber, si tu pense que je ne fait plus partie de l'association , je cède ma place si d'autre viennent dire qu'ils pensent pareil.

Merci Popol, pour ce que ta dit c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Les news :: Les DNA-
Sauter vers: