l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cosmo , c moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : brumath
Votre Team : royal irish coffee
Vos répliques : sig p2026 ; m15 ;cz75 ; g36
Date d'inscription : 15/11/2011

cosmo , c moi :) Empty
MessageSujet: cosmo , c moi :)   cosmo , c moi :) Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:41

1 ) Quel est ton prénom ? richard king

2 ) Quel est ton pseudo ? c cosmo Suspect

3 ) Quel ages as tu ? 42 ... oui je sais pale

4 ) Quand as tu commencé l'airsoft ? Et avec quoi comme répliques ? il y a 5 ans avec juste un p2026 marui ,
puis une m4 cybergun , puis l escalade vers la force obscure...

5 ) Comment es tu arrivé sur ce forum ? en recherchant un membre d une autre team qui est inscrit chez vous tongue

6 ) Es tu freelancer ou fais tu partis d'une team ? il m est arrive de jouer en freelancer mais voici ma team la royal irish coffee( pas de lien pour les nouveau membre) nous ne jouons que le samedi aprem pig

7 ) Quel est ton scénario préféré ? la guyfield cheers uniquement chez nous Smile c du drapeaux façon battlefield

8 ) Avec quelles autres team's as tu déja joué ? dft - bat - spetnaz mais qu'en free..

9 ) Que souhaite tu trouver en venant ici sur ce forum ? de la bonne humeur alien

10 ) Plutot forets ou bâtiment ? nous jouons qu en foret en attendant de trouver du batiment.

a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
cosmo , c moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Présentation de nos amis les AIRSOFTEURS et TEUSES :: Présentation des membres d'autres équipes-
Sauter vers: