l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut a tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guénéral




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 86
Localisation : schiltigheim
Votre Team : ***
Vos répliques : ak spetznazzz version courte
Date d'inscription : 08/04/2009

salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: salut a tous ^^   salut a tous ^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:32

J'ai juste deux choses à mettre au point sur cette histoire...

La premiere c'est quoi cette histoire de masque ? Je n'étais pas au courant...

La deuxieme pour le tir a moins de 5m avec ( auto ?? ).... Il faut savoir que la replique la plus puissante de notre equipe ne depasse pas les 370 fps les repliques sont toutes d'origines sauf ma Spetz qui a un moteur marui...Autant pour moi on a un mauser également 'Razz'
Le tir que tu t'es pris william corrige moi si je me trompe mais c'était avec un PA SP2022 culasse fixe a gas pour ceux que sa intéresse et vous étiez de chaque coté de la butte situation risqué dans tous les cas meme avec prise de "drogue et d'alcool". J'en suis encore désolé après le fait de boire ou fumer ok je veux bien mais a ce que je sache PERSONNE de votre equipe n'a dit quoi que ce soit^^ en autre Luc était seul à nous encadrer, Thierry quand il est arrivé n'a rien dit non plus. Puis Willy et PP non plus donc voila..... en plus le premier truk qu'ont à fait en arrivant sur votre terrain c'était de nettoyé.

Si vous avez des regles parlé en plutot que de rester dans votre coin à bouder ^^. Je n'ais jamais vu votre reglement et personne ne nous a rien dit ^^ Very Happy

Je tenais quand meme a vous remercié pour cette partie dommage que vous le preniez de cette facon car dans tous les cas l'airsoft est une manifestation de fair play et de bonne humeur ^^ merci

Christophe dit guénéral Razz Razz cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] wan
Membres du Gire
Membres du Gire
[GIRE] wan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M15A1 Vietnam + M1911 & M4 Socom
Date d'inscription : 27/08/2008

salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ^^   salut a tous ^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:16

Salut,
Pour l'histoire du masque c'était à une autre partie.
Une histoire propre à la team, mais j'ai réglé le problème.
Le coup de gueule de pépé viens pas du fait que l'on reçoit des tires à moins de 5 mètres c'est l'airsoft, c'était un exemple pour illustrer, que l'on voudrait éviter qu'il y ai de l'alcool pendant les parties. Aux repas ok, mais entre deux parties non.
En tout cas j'espère vous revoir en partie.
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Les news :: Les DNA-
Sauter vers: