l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S.A.D] Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S.A.D] Dead
Membres des Seek And Destroy
Membres des Seek And Destroy
[S.A.D] Dead


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Schiltigheim
Votre Team : [S.A.D]
Vos répliques : M16A4, M4A1, M4 CQB, Glock17, M56AL, ...
Date d'inscription : 18/02/2009

[S.A.D] Dead Empty
MessageSujet: [S.A.D] Dead   [S.A.D] Dead Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:01

1 ) Quel est ton prénom ? Laurent.

2 ) Quel est ton pseudo ? Dead.

3 ) Quel ages as tu ? 29 ans.

4 ) Quand as tu commencé l'airsoft ? Et avec quoi comme répliques ? il y a une bonne année, avec un M500 spring !

5 ) Comment es tu arrivé sur ce forum ? Via le forum B.O.M.B, et j'ai déjà croisé Maximini sur le terrain.

6 ) Es tu freelancer ou fais tu partie d'une team ? je suis a la S.A.D.

7 ) Quel est ton scénario préféré ? Recherche et destruction.

8 ) Avec quelles autres team's as tu déja joué ?

- ER
- TOD
- GIDN
- FSA
- Escouade Yami
- TAITA
- BTK
- BOMB
- BAK
- Spetsnaz
- Unité Phenix
- ...
Pardon pour ceux que j'ai oublié ...


9 ) Que souhaite tu trouver en venant ici sur ce forum ? De nouveaux contacts, et peut être par la suite organiser des rencontres !

10 ) Plutôt foret ou bâtiment ? Plutôt CQB.



Donc moi c'est Laurent alias dead, je suis le "chargé de comm'" de la S.A.D, je pratique l'airsoft depuis une bonne année.
J'y joue car j'aime bien le bon stress que ça procure, et aussi pour le coté wargame tactique et le jeu en équipe.
Mon role sur le terrain en outdoor est de traquer le fourbe en ghillie, et en CQB de rentrer dans les pièces pour voir ce qu'il s'y passe !
Mes centres d'interet (hors Airsoft) sont la musique, j'en écoute tout le temps ! J'ai l'oreille plutôt large,
cela va du death-metal a l'électro-minimal, en passant par le reggae...!
Je m'intéresse également a l'histoire du monde, plus précisément l'antiquité et la période celte ...

Voila pour moi, je vais en profiter pour vous presenter ma TEAM :



début 2008, dans un atelier SNCF, après un week-end, un agent retrouve ses collègues de travail,
et sans le savoir, il leur inocule un virus grave qu'il portait également en lui, l'airsoftellose,
s'en suivit une épidémie de grande ampleur,puisqu'en a peine un mois on denombra
une bonne dizaine de personnes infectées, avec les mêmes symptômes pour chacun :

- des rougeurs qui naissent sur tout le corps, des billes collées sous les chaussures
- un vocabulaire incompréhensible(joule, hop up, spring, out, respawn, frag, ...)
- des postures inquiétantes, comme ouvrir les portes aux pieds,se poster a un coin de mur et scruter les arbres, se jeter dans un buisson au moindre bruit de perceuse

ceci n'étant que quelques exemples...

Il fallait donc trouver une solution rapide a cette propagation sauvage,
C'est donc comme ca qu'est venue l'idée de regrouper ces personnes dans une TEAM d'airsoft,
afin de canaliser leur envie de "outer" toute personne se trouvant en ligne de mire...



1 - Nom de la team? S.A.D (Seek And Destroy)

2 - Pourquoi ce nom? bonne question! Nous avons quelques metallos dans l'équipe et qui sont fans de metallica,
donc nous avons naturellement choisi ce nom qui sonnait bien.
Et puis parce que "chercher et détruire" fait partie des aspects que nous aimons dans l'airsoft !!

3 - Effectif ? Nous sommes 15 actuellement. La fourchette d'age va de 19 à 32 ans.

4 - Recrutement? Nous recrutons en ce moment, la TEAM compte comporter une vingtaine de membres.
Nous privilégions les personnes (majeures évidemment), habitant sur la CUS ou environs, munies d'une réplique n'excédant pas 2 Joules, et de protections oculaires.

5 - Style de jeu préféré en équipe? Nous travaillons tout types d'environnement, avec une légère préférence pour le CQB.

6 - Possibilité de déplacement ? oui nous sommes mobiles dans un rayon de 30 a 40 kms autour de Strasbourg.
(mais bon si ça vaut le coup, on peux faire bien plus !)

7 - Site ou forum ? oui nous avons un site dédié a la TEAM, ou vous pourrez voir des photos de sorties, des vidéos, un descriptif de chaque membre,... http://seekanddestroy67.free.fr/index.php
Nous avons également un Forum ou vous pourrez glaner des infos diverses et aussi vous présenter et postuler si notre TEAM vous intéresse ! http://seekanddestroy67.free.fr/forum/

8 - Un logo pour vous reconnaitre sur le terrain? Nous sommes en plein élaboration d'un LOGO sur patch pour nous faire connaitre, je vous le posterais des qu'il sera dispo !



Nous sommes ouverts a toutes propositions de parties,
nous sommes une équipe sérieuse et responsable,
avec comme unique but, de prendre du plaisir a jouer,
et de rencontrer des gens partageant la même vision des choses !!

MERCI DE M'AVOIR LU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

[S.A.D] Dead Empty
MessageSujet: Re: [S.A.D] Dead   [S.A.D] Dead Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

Bienvenue a toi laurent, je suis heureux de t'accueillir sur notre forum.

Voila une présentation exemplaire.

Bonne visite et a bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S.A.D] Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Présentation de nos amis les AIRSOFTEURS et TEUSES :: Présentation des membres d'autres équipes-
Sauter vers: