l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Budget de l'association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépé
Membres du Gire
Membres du Gire
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Vendenheim
Votre Team : GIRE
Vos répliques : M4-M14
Date d'inscription : 12/10/2008

Budget de l'association Empty
MessageSujet: Budget de l'association   Budget de l'association Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

En tant que premier questeurs de notre association en cours de début de fin de création Rolling Eyes
Notre chef bien aimé bénit soit il et tout le tralala que nous vénérons tous pour sa grande faculté a s'adapté à tout les terrains (comme la dernière fois où il a réussi à ce casser une cote en ce mangeant la seul branche qu'il y avait en plein milieu du chemin Razz ) et que j'ai nommé maximini gire césar, donc il m'a demandé si j'avais un plan de bataille pour relancer l'économie mondial, ... euh pour lancer un budget pour l'association.

Par ce post et voulant que les comptes soit opaques et que l'argent soit très mal dépensé je me permet de me demander quelle dépense aurons nous a engendré ?

Premier budget le social :
- une assurance pour l'association (enfin je pense)
Deuxième budget la défense :
- une réplique de prêt pour initier la basse peuplasse à notre noble divertissement dominical.
Et puis après dites moi pour qu'on puisse avoir une idée de la cotisation que l'on va avoir besoin de demandé ...

A vos clique , ... prêt ? ... feu ... répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
[free] maximini
Freelancer
Freelancer
[free] maximini


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : brumath
Votre Team : plus gire
Vos répliques : setyr aug+ taurus PT 24/7 et g36c
Date d'inscription : 23/08/2008

Budget de l'association Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association   Budget de l'association Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:45

grand questeur devant l'éternel, harpagon de toujours sois remercié de ton opacité totale....

pour ta question:

primement, une assurance, bien sûr...

secondement, une noyade des frais de création de notre belle entreprise...

tiercement, un fond de base pour les frais de fonctionnement (papier etc...) et, mais a voir, un achat de T-shirts (si on arrive a pondre un logo correct...... OU EST L'EQUIPE DESIGN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... oups on en a pas encore...)

quartement, un achat de répliques... comment dire... de destruction de masse... (M249, claymore, mines diverses) pour agrémenter notre terrain actuel et utilisable par tous les membres

quintement, prévoir l'avenir, notre terrain sera peut etre un jour impraticable (prévision de construction aux alentours)...

sixtement, euh plus d'idées pour le moment mais je vais réfléchir....( pas comme un miroir...lol)

ensuite une petite phase commerciale pour peut etre un tarif sur le consommables pour les membres etc....

on a encore un peu de taff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gire67-team.over-blog.com/
askolein
Membres du Gire
Membres du Gire
askolein


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : ingwiller
Votre Team : freelance avec un pied dans le gire
Vos répliques : vsr10, G3sas, G3A4, G36, MP7, P226, colt45
Date d'inscription : 27/08/2008

Budget de l'association Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association   Budget de l'association Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

maximini gire a écrit:
(si on arrive a pondre un logo correct...... OU EST L'EQUIPE DESIGN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... oups on en a pas encore...)
il suffit de demander tu veux quoi sur le logo ?

une GIRE afe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget de l'association Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association   Budget de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Les news :: Les DNA-
Sauter vers: