l'Association GIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Association GIRE

Groupe d'Intervention Région Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [feed] Dim. 14 Déc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ER] Jager
Membres des Elsass Ritter
Membres des Elsass Ritter
[ER] Jager


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : Elsass Ritter
Vos répliques : G36C / Colt 1911
Date d'inscription : 14/12/2008

[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

De retour, le début fut long, longue ballade en voiture dans la région strasbourgeoise !

Ensuite arrivé sur site, déballage rapide, beaucoup avaient envi de tâter la gâchette... ensuite repas, ce fut le moment de rencontre des free et des teams présentes, présence d'un membre de la TOD, dans les team méconnu, nous avons fait la connaissance du GIRE et la MEUTE, teams très classe, presque des ER pour certain lol, pas trop gays au début, mais a la fin, lorsque nous n'étions plus qu'un comité très restreint... la camionnette dans les champs ahouuuuuu

Merci a l'intellectuel de la journée comme dirait notre obsédé de parasite (quelle fut pas la surprise de celui ci, en voyant une fille) qui a fait du bon boulot, un grand merci a ma mère qui nous a fait du bon vin chaud, la prochaine fois j'emporterai une thermos de 2L et j'en garderai un verre pour madame, hein il parait qu'on devait lui en garder un, merci aussi a la femme de luc qui nous a fait des bredele des plus ouhhhaaahhoooouuuu, un merci a tous les joueurs présents, même si on a entendu ce qui se raconté sur nous on a pus bien déliré tous ensemble ! a très bientôt je l'espère les mecs !

Bon un seul point négatif: Nos tenues, a moi et dereck, faites pour le bâtiment plus !


Dernière édition par Jager le Lun 15 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[ER]Dereck
Membres des Elsass Ritter
Membres des Elsass Ritter
[ER]Dereck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dérriere toi
Votre Team : elsass-ritter
Vos répliques : Quelques une ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: Re: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:49

Aujourd'hui accompagner de Jäger, j'ai porter les couleurs des elsass ritter, sur un petit bout de forêt situé au alentours de lingolsheim, un terrain que je qualifierais de très sympa, nous avons échanger quelques billes (environ 4000 pour ma part)

L'ambiance était très agréable, des adversaires redoutables, des phases technique et stratégique intéressante, des gens cool au fair play irréprochable, un guignole sur le terrain pour mettre un peu d'ambiance (toujours le même)

L'organisation était nikel, une partie organiser par un free, mais rien à redire, seul ombre au tableau de cette journée idyllique, un petit peu de mal à trouver un terrain, lol cependant nous en avons repérer un bien sympa!

Rien à dire de plus ...

Merci à tous les présents! Et à une prochaine

Dereck l'autiste gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[GIRE] Gomeii
Admin
Admin
[GIRE] Gomeii


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : GIRE
Vos répliques : Steyr Aug A2 : Warrior Mars M13 : Tokyo Marui MK23 : Jing Peng Famas F1 : P90 Marui
Date d'inscription : 23/10/2007

[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: Re: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

Attention il y a une erreur Jager on dit des membres du GIRE et non de la GIRE, ou la team du GIRE et non de la GIRE. Tu saisis??
Revenir en haut Aller en bas
[ER]Dereck
Membres des Elsass Ritter
Membres des Elsass Ritter
[ER]Dereck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dérriere toi
Votre Team : elsass-ritter
Vos répliques : Quelques une ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: Re: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:12

Gomeii a écrit:
Attention il y a une erreur Jager on dit des membres du GIRE et non de la GIRE, ou la team du GIRE et non de la GIRE. Tu saisis??

moi pas comprendre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[ER] Jager
Membres des Elsass Ritter
Membres des Elsass Ritter
[ER] Jager


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Votre Team : Elsass Ritter
Vos répliques : G36C / Colt 1911
Date d'inscription : 14/12/2008

[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: Re: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:16

Ouai exacte, car La Groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
Contenu sponsorisé





[feed] Dim. 14 Déc. Empty
MessageSujet: Re: [feed] Dim. 14 Déc.   [feed] Dim. 14 Déc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feed] Dim. 14 Déc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Association GIRE :: Les news :: Les DNA-
Sauter vers: